04-09-2018, 03:05 PM
(04-09-2018, 10:59 AM)raoulh Wrote: Pour les scenarios, c'est un peu pareil, c'est un gros boulot et la facon comme c'etait fait dans la v2 ne plaisait pas a tout le monde... Donc pour le moment c'est en standby.Dommage, pourrait-on éventuellement garder un support minimum ?
Je m’explique, j’ai par exemple trois zones de musique (avec des HP intégrés au plafond) que je pilote grâce à 3 Raspberry équipés chacun d’un ampli HiFiBerry AMP+ et de Squeezeplay. Le tout est géré par un Squeezecenter installé sur mon NAS (Playlists, Webradios, Plugin Spotify…).
Pour les commander, j’utilise un bouton poussoir pour démarrer/arrêter la musique lorsque je rentre ou je sors d’une pièce.
L’idée serait dont de garder juste les fonctions de contrôle (Lecture, Pause, Arrêt,…) pour les affecter à un bouton ou à un scénario et enlever le superflu (édition des playlists, visualisation des pochettes, etc…tout cela on peut le faire sur le smartphone ou sur l’interface web du squeezecenter) ?
Je pars en effet de mon cas perso mais il me semble que JMW a aussi installé ce genre de système chez d’autres clients.
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner