12-26-2013, 09:44 PM
Ok, tu as raison c'est du un routeur que tu as :-)
1- Si ta TV est en réseau, branchée sur le routeur TV, elle accède bien à Internet ? Ca permet de valider la liaison d'un routeur à l'autre.
2- Désactive tous les services sur le routeur TV: filtrage en tout genre, DHCP et autres. Ca risque de perturber.
A mon avis, tu as soit un pb de liaison d'un routeur à l'autre, mais ton Freebox player ne fonctionnerait pas, et tu l'aurais rapidement vu (tu n'utilises pas les plug courant porteur?). Donc, surement le routeur TV qui a un service actif, genre DHCP ou un filtrage.
Bonne chance :-)
1- Si ta TV est en réseau, branchée sur le routeur TV, elle accède bien à Internet ? Ca permet de valider la liaison d'un routeur à l'autre.
2- Désactive tous les services sur le routeur TV: filtrage en tout genre, DHCP et autres. Ca risque de perturber.
A mon avis, tu as soit un pb de liaison d'un routeur à l'autre, mais ton Freebox player ne fonctionnerait pas, et tu l'aurais rapidement vu (tu n'utilises pas les plug courant porteur?). Donc, surement le routeur TV qui a un service actif, genre DHCP ou un filtrage.
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