Re autres questions ...
5- Est il possible de masquer des pièces ?
6- Est il possible de creer une autre catégorie de pièce
7- est il possible de supprimer/déplacer/masquer les scenarios par défaut qui s'affiche sous les pièces ?
Bon je crois que je me réponds à moi même ce soir !?!
Problème 1- à moitier résolu pour l'affichage des photos il n'affiche que les photos que sont dans un album donc il faut impérativement creer au moin un album ! (ca c'est fait)
Par contre pour l'insert des widgets comment choisir quel compte est affiché dans le widget ? J'ai pas trouvé, il m'affiche toujours le premier !
5- Est il possible de masquer des pièces ?
6- Est il possible de creer une autre catégorie de pièce
7- est il possible de supprimer/déplacer/masquer les scenarios par défaut qui s'affiche sous les pièces ?
Bon je crois que je me réponds à moi même ce soir !?!
Problème 1- à moitier résolu pour l'affichage des photos il n'affiche que les photos que sont dans un album donc il faut impérativement creer au moin un album ! (ca c'est fait)
Par contre pour l'insert des widgets comment choisir quel compte est affiché dans le widget ? J'ai pas trouvé, il m'affiche toujours le premier !
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique