12-10-2013, 09:13 PM
Merci pour tes réponses Raoulh
Par contre :
1- mes photos sont dans public mais ne s'affiche quand même pas !?
2- ok je testerai quand j'installerai une cam
3- ok je vais plutot faire la première solution. Est il possible d'organiser les pièces dans Calaos Installer car de base il met du plus vieux au plus récent ?
Nouvelle question :
4- concernant la variation de lumière dali : sur l'ecran je ne parviens pas à déverrouiller le curseur en cliquant sur la petite fleche vers le bas. (c'est possible uniquement dans "plus d'option pour cette pièce"
Par contre :
1- mes photos sont dans public mais ne s'affiche quand même pas !?
2- ok je testerai quand j'installerai une cam
3- ok je vais plutot faire la première solution. Est il possible d'organiser les pièces dans Calaos Installer car de base il met du plus vieux au plus récent ?
Nouvelle question :
4- concernant la variation de lumière dali : sur l'ecran je ne parviens pas à déverrouiller le curseur en cliquant sur la petite fleche vers le bas. (c'est possible uniquement dans "plus d'option pour cette pièce"
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique