12-15-2015, 03:20 PM
Effectivement, Calaos n'est plus utilisable en l'état.
La dernière mise à jour de la Freebox Révolution date du 30 novembre, mes problèmes ont commencé le 12 décembre, je ne pense pas qu'il y ait de rapport.
En revanche, j'ai coupé le disjoncteur. Mais je ne vois pas le lien qu'il peut y avoir.
Nos problèmes ne sont pas à la même heure. Coupure hier soir à 21h35 et une autre dans la nuit.
Il n'y aurait pas moyen de faire des tests par "segment" afin d'isoler le problème ?
Raoul, tu n'as pas de problème. Tu es chez Free ?
La dernière mise à jour de la Freebox Révolution date du 30 novembre, mes problèmes ont commencé le 12 décembre, je ne pense pas qu'il y ait de rapport.
En revanche, j'ai coupé le disjoncteur. Mais je ne vois pas le lien qu'il peut y avoir.
Nos problèmes ne sont pas à la même heure. Coupure hier soir à 21h35 et une autre dans la nuit.
Il n'y aurait pas moyen de faire des tests par "segment" afin d'isoler le problème ?
Raoul, tu n'as pas de problème. Tu es chez Free ?