01-23-2015, 07:12 PM
Hello
Je rencontre quelques problème de configuration de notification de mail avec la V2.
voici ma conf :
lors de cette commande
voici la réponse
Si ca peux aider pour un diag, mais notification en pushingbox ne fonctionne pas non plus. Et il semblerait que je n'arrive pas non plus à configurer openweather.
Peut être un problème d'accès internet, mais le ping 8.8.8.8 fonctionne depuis la console et j'accède à Calaos serveur depuis le net ???
Je rencontre quelques problème de configuration de notification de mail avec la V2.
voici ma conf :
Code:
smtp_auth: true
smtp_password: "mdp"
smtp_port: 587
smtp_server: smtp.gmail.com
smtp_tls: true
smtp_username: "mail"@gmail.com
use_ntp: true
lors de cette commande
Code:
calaos_mail --from ton_email@example.com --to ton_email@example.com
--subject test --body test --versbose
voici la réponse
Code:
Error sending e-mail: Couldn't resolve host name
Si ca peux aider pour un diag, mais notification en pushingbox ne fonctionne pas non plus. Et il semblerait que je n'arrive pas non plus à configurer openweather.
Peut être un problème d'accès internet, mais le ping 8.8.8.8 fonctionne depuis la console et j'accède à Calaos serveur depuis le net ???
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique