04-28-2014, 10:39 PM
Hello,
Il n'y a qu'à flasher l'image? Pas besoin de copier le bon script.bin avec la nouvelle image?
En SSH (avec WinSCP), le repertoire \etc\calaos n'existe pas, j'ai le message d'erreur suivant à la connexion :
La commande 'cd "/etc/calaos"'
a échoué avec pour code de retour 2 et pour message
-sh: cd: line 30: can't cd to /etc/calaos..
Je suis obligé de le créer. Je copie ensuite les fichiers de config toujours en SSH.
Quand je lance les commandes systemctl enable calaos-server et systemctl enable calaos-home j'ai les erreurs suivantes :
/etc/calaos$ systemctl enable calaos-server
ln -s '/lib/systemd/system/calaos-server.service' '/etc/systemd/system/multi-user.target.wants/calaos-server.service'
Quand je demande le status :
/etc/calaos$ systemctl status calaos-server
calaos-server.service - Calaos home automation server service
Loaded: loaded (/lib/systemd/system/calaos-server.service; enabled)
Active: inactive (dead)
Le redémarrage du processus fonctionne :
/etc/calaos$ systemctl restart calaos-server
Il se passe la même chose avec calaos-home par contre je n'ai rien à l'affichage sur l'écran tactile meme après restart de calaos-home.
Il n'y a qu'à flasher l'image? Pas besoin de copier le bon script.bin avec la nouvelle image?
En SSH (avec WinSCP), le repertoire \etc\calaos n'existe pas, j'ai le message d'erreur suivant à la connexion :
La commande 'cd "/etc/calaos"'
a échoué avec pour code de retour 2 et pour message
-sh: cd: line 30: can't cd to /etc/calaos..
Je suis obligé de le créer. Je copie ensuite les fichiers de config toujours en SSH.
Quand je lance les commandes systemctl enable calaos-server et systemctl enable calaos-home j'ai les erreurs suivantes :
/etc/calaos$ systemctl enable calaos-server
ln -s '/lib/systemd/system/calaos-server.service' '/etc/systemd/system/multi-user.target.wants/calaos-server.service'
Quand je demande le status :
/etc/calaos$ systemctl status calaos-server
calaos-server.service - Calaos home automation server service
Loaded: loaded (/lib/systemd/system/calaos-server.service; enabled)
Active: inactive (dead)
Le redémarrage du processus fonctionne :
/etc/calaos$ systemctl restart calaos-server
Il se passe la même chose avec calaos-home par contre je n'ai rien à l'affichage sur l'écran tactile meme après restart de calaos-home.
Calaos-server & Calaos-home on mele a1000g with Elotouch 1537L and USB/RS232 converter | Wago controller 750-849 | DALI module (RGB) | Calaos-os V2.0 Stable | Ampli Onkyo TX-NR636