Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 1 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calaos v2
#41
Bonjour jayzy,

Je Test la V2 sur carte d'origine Calaos depuis hier
http://calaos.fr/forum/Thread-Mise-%C3%A...CH-ou-N450
Ça fonctionne plus tôt bien, encore quelques bugs mais je pense que c'est utilisable au quotidien. Ça ne fais qu'une journée que je tourne avec...
L'installation est un peu hasardeuse il y a des problème avec le double réseaux automate serveur.
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#42
Pour l'instant, on teste la version presque finale, mais comme l'indique Steeve ce n'est pas encore terminé. Quand ça sera le cas, une annonce sera posté Big Grin
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#43
Ok ça marche. En tout cas BRAVO pour vos efforts.
Reply
#44
Bonsoir,
Je viens de télécharger l application i phone et i pad mais j ai perdu le Login, password et le Bost.

Comment dois je faire?

Merci pour vos réponses je ne connais pas grand chose mais j ai une installation que je souhaiterai utiliser à distance ( domotique).

Bonne soirée
Reply
#45
Bonjour mesieurs les développeurs,

Avez vous prévu de compiler une version 2.X pour mettre à disposition des utilisateurs les correctifs déjà apportés à la version 2.0 stable disponible au téléchargement ?

Bonne soirée...
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#46
La prochaine version stable sera la 3.0 qui contiendra les correctifs apportés a la version 2.0
On préfère utiliser des numéros de version majeurs, puis qu'on a aucune raison et pas la main d'oeuvre de maintenir différentes branches stables.

On pourrais tout aussi appeler la prochaine version stable 2.1 Wink mais 3.0 c'est quand même plus classe.
Calaos v2 sur Rpi et MeleA1000 | Eco Device | IPX800 | Karotz | 1Wire | Relais GPIO | Squeezebox
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)