Threads: 14
Du coup, je n'ai rien fait pour le moment...
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Threads: 93
Intéressant ça, je vais regarder :-)
N'hésites pas à continuer de donner ton avis au fur et à mesure de l'utilisation, si ça continu à bien fonctionner, etc.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Threads: 3
Ok donc à priori pas de solution entièrement intégrée à calaos ...
Bon va falloir creuser ça ;-)
Des retour d'autres utilisateurs / personnes désireuses de mettre en place un système de visiophone ?
Pour répondre à ta question Maktibab, je n'ai rien mis en place mais va falloir
Je rejoints ta 3éme solution "calaos compliant", sans vraiment savoir quoi mettre. Mon électricien, il y a fort longtemps, me proposait une solution indépendante avec une sortie relai vers la domo... sans vraiment être sûr que ça fonctionnerait.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
@Flykri
Les questions que je me pose sur les visio connectés en IP vers les smartphones, je suis preneur de ton avis sur le sujet :-)
- Si j'ai bien compris, l'accès au Net est indispensable même si le smartphone est sur le même Wifi que le visio (en clair je suis cher moi), tu confirmes ?
- En toute logique il faudrait l'application sur le smartphone de ma femme et le mien... donc les 2 sonnes ? est-ce que dès que l'un répond l'autre à un indicateur montrant que c'est déjà répondu ?
- Si je laisse ma maison à un ami pendant une semaine... il lui faut également l'application du coup. A moins de mettre une petite tablette Android laissée dans la maison
- Est-ce qu'il y a une gestion intelligence style: si pas de réponse de la tablette dans la maison, ça renvoi vers un smartphone par exemple
Voila, je suis preneur de ton expérience :-)
merci
Threads: 10
Hello!
1) Oui
2) Le premier qui répond a donc la priorité et le deuxième (ou plus) aura le message que l'appel a déjà été répondu
3) Soit il installe l'appli, soit la tablette soit tu as déjà une sonnette mécanique et tu branches ton skybell dessus pour que cela continue à sonner normalement chez toi.
4) Comme dit précédemment, que tu sois à l'autre bout du monde avec ton smartphone connecté, tu recevras ton appel si ton ami ne décroche pas avant toi.
Voilou
A++
Flykri
Super, merci pour tes précisions.
En fait l'approche complète serait d'avoir une sonnette normale couplée au Skybell.