08-17-2022, 03:38 PM
Bonjour Raoulh,
Parfait, la manip décrite vient de débloquer mon système.
Merci.
Cordialement.
Parfait, la manip décrite vient de débloquer mon système.
Merci.
Cordialement.
Calaos Home
|
08-17-2022, 03:38 PM
Bonjour Raoulh,
Parfait, la manip décrite vient de débloquer mon système. Merci. Cordialement.
05-17-2023, 10:44 AM
(08-17-2022, 01:49 PM)raoulh Wrote: Salut, Bonjour, j'ai une nouvelle fois un problème de connexion via l'application mobile. Impossible de me connecter également en local via mon nom de domaine. J'ai réalisé les commandes de Raoul : calaos_config del ddns_token et calaos_ddns register xxxx => error : host already registered. J'ai reçu des messages de Let's Encrypt certificate expiration notice for domain. Faut il réaliser une manip particulière ? Cordialement.
Bonjour, une personne peut elle m'indiquer la démarche à suivre ?
Avec la commande calaos_ddns update, j'obtiens : Saved token not found. Noting to update. Avec la commande calaos_config del ddns_token, je n'obtiens rien. Cordialement.
05-23-2023, 08:42 AM
Salut, la doc est disponible ici: https://www.calaos.fr/wiki/fr/calaos_dns
Il faut enregistrer un nom de DNS avec calaos_ddns register (....)
Raoul,
Calaos Core Dev. Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
05-24-2023, 04:13 PM
Bonjour,
cette commande me renvoie une erreur => error : host already registered. Que faut il faire ? Cordialement
05-26-2023, 04:29 PM
Bonjour,
je viens de tenter la commande => calaos_ddns register XXX2 (exemple), j'obtiens bien un enregistrement. je n'arrive toujours pas à me connecter via l'application mobile. J'ai tenté la commande calaos_config del ddns_token => mon fichier local_config.xml a été modifié ; une ligne supprimée en référence au ddns_token. Du coup, j'ai essayé de relancer la commande calaos_ddns register XXX2 => error : host already registered. Avec la commande calaos_ddns update, j'obtiens : Saved token not found. Noting to update. Je tourne en rond. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement.
05-31-2023, 03:48 PM
Bonjour, pouvez vous m'aider ?
06-02-2023, 08:39 AM
Bonjour,
Je réussis à réenregistrer le nom de domaine initial. J'ai même réalisé un update (mise à jour IP). Cependant, je n'arrive toujours pas à me connecter depuis internet ou bien depuis l'appli mobile. Depuis internet, j'obtiens cela : Forbidden You don't have permission to access this file on this server. Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80 Pouvez-vous m'aider, svp ? Cordialement.
06-07-2023, 01:37 PM
Bonjour,
Une bonne âme pourrait elle m'aider ? Cordialement. |
« Next Oldest | Next Newest »
|