Calaos, Home Automation Forum

Full Version: Calaos v2.0-beta3
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8
Ton probleme c'est que tu as une carte advantech, et comme je l'ai dis plus haut il y a un soucis avec l'ethernet, il faut attendre le fix dans la prochaine beta...
@raoulh : je ne comprend pas j'ai pu démarrer la V2, elle prenait simplement une adresse IP au hazard et il fallait que je la modifie. Par contre maintenant même après nouvelle image toute fraiche elle ne prend pas d'adresse IP. <Probleme de DHCP ????>
Le je ne sais pas trop ce que tu as fait...
Faudrait brancher un ecran+clavier et ouvrir une console sur la machine pour voir...
Ecran + clavier branchés mais comment ouvrir une console sur la machine sans adresse IP ?
Essayer de changer le terminal avec ctrl+alt+f1 ou f2...
Ok j'ai fait appel aux "excellentes" compétences autour de moi et l'adresse IP est changée.

Test ce soir !
Pour la MeleG, les deux images datées du 15/11/14 sont identiques ?

Une fois installé dans Calaos Home j'ai V2 beta1 dans product version, c'est bien la beta V3 ?
J'ai voulu tester la RC1 et après l'avoir installé j'ai voulu télécharger ma conf et voici la réponse ...

Error When Loading Config Files !

Ca vient de quoi ?
@Tom, t'as bien utilisé la dernière version de l'Installer et quel login/pass ?
La RC1 a ete uploadé sur le serveur un peu trop rapidement, mais elle ne vas pas du tout. Donc ne l'utilisez pas encore Smile
On va refaire un build correct des que possible.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8