Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
fr:detection_des_boutons [2015/08/20 13:34]
cleger
fr:detection_des_boutons [2015/08/20 13:35]
cleger
Line 5: Line 5:
 Le câblage des interrupteur n'a pas besoin d'être repéré, car grâce au logiciel calaos_installer vous allez pouvoir faire une détection de chaque interrupteur et leur donner un nom afin de les repérer dans chaque pièces. Le câblage des interrupteur n'a pas besoin d'être repéré, car grâce au logiciel calaos_installer vous allez pouvoir faire une détection de chaque interrupteur et leur donner un nom afin de les repérer dans chaque pièces.
  
-Une fois vos pièces de la maison créées vous pouvez passer à la détection des interrupteurs. Dans un premier temps  il faut sélectionner la pièce dans la quelle vous allez ajouter l'interrupteur, puis faite "ajouter", et choisissez interrupteur dans la fenêtre déroulante.+Une fois vos pièces de la maison créées vous pouvez passer à la détection des interrupteurs. Dans un premier temps  il faut sélectionner la pièce dans laquelle vous allez ajouter l'interrupteur, puis faite "ajouter", et choisissez interrupteur dans la fenêtre déroulante.
      
 Dans l'exemple suivant on souhaite intégrer le bouton "inter terrasse gauche" dans le salon: Dans l'exemple suivant on souhaite intégrer le bouton "inter terrasse gauche" dans le salon:
Line 19: Line 19:
 "Ok, suivant" vous permet d'ajouter d'autre interrupteur dans même pièce, une fois la pièce terminé fermez la fenêtre, puis sélectionnez la pièce suivant.  "Ok, suivant" vous permet d'ajouter d'autre interrupteur dans même pièce, une fois la pièce terminé fermez la fenêtre, puis sélectionnez la pièce suivant. 
  
-A savoir: les variables d'entrées comme les sorties commence à "0", donc la premiére entrée de votre module aura la variable "0". Les numéros d'entrée sont décalés d'un rang par rapport aux variables.+A savoir: les variables d'entrées comme les sorties commence à "0", donc la première entrée de votre module aura la variable "0". Les numéros d'entrée sont décalés d'un rang par rapport aux variables.