Pour le câblage de la pastelle LAN/DMX et l'adressage des blocs se référer à l'Interfaçage DMX
Tout comme le DALI, chaque éclairage que l'on veut contrôler aura une adresse DMX. Les adresses sont réglables sur les blocs et il faudra donc se référer à leur documentation pour paramétrer ces adresses.
Etant donné que la passerelle DMX communique avec l'automate sur le réseau Ethernet, elle devra donc avoir l'adresse IP suivante: 10.0.0.120
Pour plus de simplicité dans la gestion du système Calaos, un équipement DMX est vu comme un équipement DALI. Cela va permettre à l'automate de gérer de la même façon un éclairage DALI et DMX. La programmation devient totalement transparente. Il faudra cependant noter que l'adresse DMX 1 équivaut à l'adresse DALI 101, DMX 2 vaudra DALI 102 et ainsi de suite, …
Donc pour la programmation du DMX elle sera identique à celle du DALI:
Donc il vous suffit de cocher qu'il s'agit d'une lumière DMX puis d'entrer l'adresse de chaque lumières sur les blocs DMX.
Si vous avez pas l'option lumière DMX sur le logiciel il vous suffira de décaler l'adresse de 100, c'est à dire que pour une adresse DMX “1” il faut mettre une adresse “101” DALI.