Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Squeezebox
#11
Bon en attendant de trouver une réelle solution, j'ai branché la squezeeBox en CPL sur une prise à part et le reste sur le switch ethernet et ça marche....on verra le reste l'année prochaine.....
Reply
#12
La squeezebox qui est branché sur le routeur de ta TV tu l'aurais pas branché sur le port WAN par hasard? Parce que ca, ca ne fonctionnera pas. D'après le lien de ton routeur tu as 4 port switch et 1 port WAN (c'est sur ce port la que le routeur agit). Et en comptant le nombre d'équipements que tu as de connecté a la TV le compte est bon... ?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#13
Je vais vérifier ça......merci
Reply
#14
Bon tout est réglé, je pense qu'il y avait une erreur au niveau de la baie de brassage, les connections n'étaient pas bonne et de plus, la fiche Ethernet était ressortie un peu de la prise en remettant la TV au mur et du coup, je n'avais pas d'internet qui arrivait en permanence.....bref j'ai tout débranché et tout remis calmement et tout fonctionne, c'est le principal.
Merci à tous, je vais surement revenir avec mon lot de soucis et de questions.....
Reply
#15
Un problème de plus en moins ! Big Grin
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)