Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calaos AppStore
#11
Salut à tous,
Je remonte ce post pour savoir ce qui est envisagé concernant l'application qui n'est plus dispo sur l'AppStore. Est-elle vouée à mourir? Une future version?
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#12
Non elle n'est pas voué a mourrir, le code est d'ailleurs dispo sur github...

On est simplement plus occupé sur calaos-server/home en ce moment. L'appli mobile viendra plus tard.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#13
Super çaSmile. Je comprend bien que vous êtes occupés, d'ailleurs merci pour les dernières images, je test ce wk.Cool
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#14
Petite question l'app ios sera aussi pour les ipad?
Et utilisable uniquement avec les new système ios6/7/8 ou les vieux aussi car il y a 2 ipad1 (donc ios5 ou 6 je sais plus) qui irais bien dans mes cloisons...
Reply
#15
Pour l'app mobile je crois que ca sera ios5 minimum. Faudra tester...

Pour infos:
http://calaos.fr/blog
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#16
Cool suffisant pour l'iPad 1

Comme ça plus besoin de meele plus écran tactile dans les murs... Juste un support ipad

Merci
Reply
#17
Tu pourra te passer de l'écran tactile mais pas du mele...
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#18
?? Je pensais pouvoir faire tourner calaos sur un rasberry... Surtout si l'app ios dialogue avec le serveur... Ou au pire je voulais recup une vielle machine a recycler... Mais j'ai peu être mal compris/lu... Le mele est obligatoire pour quoi? Le serveur?

Je suis désoler de vous embêter avec tout ça...
Je vous promet de me rattraper en participant à l'évolution du projet une fois que je l'aurais en main (j'ai pleins d'idée à mettre en œuvre)
Reply
#19
Rasberry ça marche aussi il faut au minimum le calaos server.
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#20
Rodul, tu as la liste des cartes supportant Calaos-OS (Linux avec Calaos, pré-installé) ici:
http://calaos.fr/forum/Thread-Cartes-sup...ht=changer
le lien est dans le premier post.

Sinon, tu peux également utiliser un PC "normal" avec Linux et compiler les sources dessus, ça fonctionnera également. Le côté serveur n'a pas besoin de puissance, mais l'interface graphique nécessite un minimum d'affichage performant, d'où le fait que calaos_home n'est pas encore top sur Rpi.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)