Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecran tactile pour Raspberry Pi
#1
Hello,

Pour ceux qui n'ont pas vu ça arriver pour Raspberry, ça a l'air pas mal:
http://www.framboise314.fr/pitft-disponi...#more-4468

45€ environ, avec un film tactile dessus, 320x200.
Il y a déjà un tuto pour l'installer/configurer.

Arnaud.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#2
Ce qui serait sympa a faire avec c'est des inters tactiles non ?
Reply
#3
Par exemple oui,
on peut imaginer un mini Calaos affichant la WebApp aussi. Juste un écran d'appoint pour la chambre ou le garage.
Ça pourrait faire une Squeezebox graphique.. une Squeez Touch en fait Smile
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#4
Ouais je vois bien ca à côté du lit pour faire réveil, météo, lecteur de musique, et lancer plusieurs scenario, faire un petit controle de la maison avec la videosurveillance, ouvrir le portail au facteur sans me lever de mon lit, mettre en marche l'alarme, isdfAGSHGFNHBQqfpojqsd ....

Faut que j'arrete j'ai le cerveau qui fume Tongue

bref ca me plait à mort Cool
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#5
Et y a carrément l'embarra du choix:
http://www.framboise314.fr/12-ecrans-sur...ise....%29
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#6
C'est sympa ce genre d'ecran, mais apres faut pas espérer avoir un truc fluide. Le bus SPI c'est pas super rapide et on arrive a du 10-20 FPS dans les meilleurs cas.

En inter tactile ca me brancherai aussi Wink
Peut etre qu'un jour je me pencherai dessus pour avoir une version mini de calaos_home Smile
On verra...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#7
Avant ou après la sortie de la v2 ...
Ok j'arrête
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)