Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème connexion PC sur Automate
#1
J'ai lu pas mal de post sur le sujet, mais je ne trouve pas ou est mon problème.

Je souhaite connecter mon PC directement sur mon automate wago pour charger un nouveau programme mode dégradé avec Calaos installer.

Voilà ce que je fais : 
Je débranche le serveur MELE
Je connecte mon PC directement sur l'automate via cable éthernet
J'ouvre Calaos installer... pas de connexion possible

Pour info mon PC et mon Automate Wago son sur la même plage que tout le réseau en 192.168.1.xx

Est-ce que quelqu'un à une idée pour m'aider.
Merci d'avance
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#2
Personne pour m'aider ?
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#3
Tu arrives a faire un ping vers le wago depuis ton pc?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#4
Je teste ça dès que j'ai un moment et te tiens au courant...
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#5
J'ai enfin réussi à me connecter à l'automate... mais j'ai pas bien tout compris...
J'ai réussi a me connecté en direct par un cable ethernet PC/Wago via calaos_installer. J'ai chargé un nouveau programme mode dégradé... puis l'automate s'est déconnecté. Impossible de se reconnecter.
J'ai tout de même fini par y arrivé en branchant mon PC (et le wago bien sur) en filaire sur le réseau... problème résolu donc... mais solution pas comprise... Sad
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)