Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert V1 à V2
#11
Dans bibliotheques si il y a des choses en rouge c'est pas bon.

Regarde voir cette explication:
https://calaos.fr/forum/showthread.php?t...93#pid4393
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#12
J'ai bien lu ce post.
Pour les bibliothèques en rouge, j'ai donc fait click droit dessus et "Supprimer". Sinon, je ne vois pas comment "enlever" les lignes rouges.
Que veux-tu dire par "rajouter la bonne". J'ai rajouté toutes les bibliothèques de "Additional".
A la fin, je n'ai plus de bibliothèques en rouge, mais lorsque je clique sur "Compiler tout", j'ai des centaines d'erreurs !

Je dois louper quelque chose dans ton explication.

Merci encore pour ton temps.
Reply
#13
Ah non il faut pas toutes les ajouter Smile

En fait il faut voir le nom de celle en rouge (la fin de la ligne) et ajouter celle correspondante du dossier Additional.
Sinon c'est normale que la compilation te donne pleins d'erreurs..
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#14
Je ne dois pas avoir toutes les bibliothèques.

Par exemple, les bibliothèques WagoLibReset.lib, SysLibFile.lin, Visual.Lib... sont en rouge.
Je n'ai pas ces bibliothèques non plus dans "Additional"...

Peux-tu m'envoyer toutes les bibliothèques nécessaires ?
Reply
#15
Merci Raoul, j'ai fini par y arriver, c'était bien un problème de bibliothèques !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)