Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cameras
#11
C'est bon le MPEG est actif
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#12
Tu parles d'une erreur, laquelle est-ce ? C'est l'image instantanée ou la vidéo qui ne fonctionne pas ? Fonctionne pas depuis ton navigateur Web ou depuis Calaos Home ? Peux-tu donner des détails stp.

Avant d'essayer depuis Calaos, est-ce que ça fonctionne depuis un simple navigateur web ?
http://192.168.0.13/cgi-bin/CGIProxy.fcg...x&pwd=xxxx
est-ce que tu as l'image qui apparait ? L'image fixe ça doit fonctionner, la vidéo par contre, dans un navigateur c'est pas toujours le cas.

Oui, remplacer les xxx par ton nom et mot de passe. Il s'agit bien sûr d'un nom/pwd qui existe dans ta caméra.
L'IP est l'IP interne, c'est celle qui à Calaos à communiquer avec ta caméra. Ca reste "dans" la maison, donc IP interne.
Le port est "80", ce qui correspond au HTTP.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#13
Autre point, pour la vidéo, dans la caméra règle la vidéo de faible qualité dans un premier temps pour être sûr de ne pas envoyer une taille trop importante. Après tu pourras augmenter si tu veux. De tête il y a 2 flux vidéo (principal et secondaire je crois).
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#14
Bonne nouvelle. La vidéo fluide peut-être liée à la taille de l'image. Si tu règles la cam pour envoyer une grande qualité, ça risque de ramer.
Il faut essayer et trouver le bon compromis de vitesse entre Calaos Home et l'application smartphone.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#15
Je viens de consigner tout ça dans le wiki: http://calaos.fr/wiki/fr/calaos_video_ca...oscam_h264
(pas encore relu, à affiner si besoin)
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#16
J'en parle:
Quote:Le numéro de port, non spécifié dans l'URL, est le 80, correspondant au port HTTP par défaut. Si dans la configuration de votre caméra, vous indiquez un autre port (88 par exemple), l'ajouter dans l'URL ainsi:

http://192.168.0.12:88/snapshot.cgi?user...visucalaos

mais ce n'est peut-être pas clair, je vais le modifier dans ce sens, tu as raison.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#17
J'utilise 2 FOSCAM, une ancienne MJPEG qui fonctionnent très bien, simple et fiable (à part un reboot tout seul de temps en temps). Par contre, la nouvelle en H264 forcée en MJPEG pose pb. Elle fonctionne mais bloque les autres caméras sur Calaos GUI de temps en temps, bizarre.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)