Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alarme & Calaos
#1
Qui a une alarme chez lui ?
Quelle marque, vos retours dessus ?
Est elle interfacée avec Calaos ?

Merci de votre retour.
Reply
#2
Moi personnellement mon systèmes d'alarme est directement gérer par calaos .

J'ai installé des contact de porte filaire raccordé sur mon automate ...
Sirene filaire également raccordé sur mon automate...

L'ensemble géré par Calaos
Reply
#3
Moi je le fait pas par calaos.
Car simplement c'est pas aussi simple et surtout lié à la domotique et donc l'extérieur.
Je gère seulement la mise en route ou des scénario avec via des contacts.

N'importe qu'elle centrale avec une mise en route par contact peut faire l'affaire.
Reply
#4
Bonjour Guillaume,

Tu as un sujet assez intéressant à lire, avec pas mal d'information: https://calaos.fr/forum/showthread.php?tid=201

Il y a vraiment deux approchent, ceux qui gèrent l'alarme par Calaos et ceux qui ne font qu'interconnecter les deux. Je suis comme Jayzy. Une vrai alarme qui s'active éventuellement via Calaos et qui signale à Calaos les alertes et états des contacts. Par contre ça reste une alarme indépendante, qui fonctionne de façon autonome (logique de sécurité et d'indépendance).
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#5
(11-28-2016, 03:57 PM)Arnaud Wrote: Bonjour Guillaume,

Tu as un sujet assez intéressant à lire, avec pas mal d'information: https://calaos.fr/forum/showthread.php?tid=201

Il y a vraiment deux approchent, ceux qui gèrent l'alarme par Calaos et ceux qui ne font qu'interconnecter les deux. Je suis comme Jayzy. Une vrai alarme qui s'active éventuellement via Calaos et qui signale à Calaos les alertes et états des contacts. Par contre ça reste une alarme indépendante, qui fonctionne de façon autonome (logique de sécurité et d'indépendance).

J'ai lu l'article mais par exemple toi tu as pris quel modele ?
Reply
#6
C'est une question à laquelle personne n'aime répondre, surtout en public :-)
C'est une centrale Harmonia. Elle fonctionne bien depuis plusieurs années maintenant.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#7
(11-29-2016, 05:43 PM)Arnaud Wrote: C'est une question à laquelle personne n'aime répondre, surtout en public :-)
C'est une centrale Harmonia. Elle fonctionne bien depuis plusieurs années maintenant.

tu pouvais me le dire par MP ou mail Wink
Merci en tout cas, je vais voir ce qu'elle propose Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)