Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation ETS
#1
Bonjour à tous,
un client a un soucis de module d'entrées je pense, certains interrupteurs ne fonctionnent plus à part via l'interface calaos.
Du coup je pense qu'il faut changer le module, c'est du KNX, je ne suis pas électricien, est-ce simple ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait reprogrammer le module.
Si vous connaissez quelqu'un qui peut intervenir vers Bordeaux (pres de langon), je suis preneur, le client est en panne.
Merci pour votre aide
Reply
#2
Salut,
Si c'est un inter KNX tu peux le remplacer en mettant un autre inter, en lui donnant la meme addresse KNX ainsi que la meme addresse de groupe qu'auparavant. Pour trouver ca, il faut le programme knx original ou si tu l'a pas, tu peux essayer de lire les infos de l'inter existant avec ETS ou bien en regardant les variables calaos.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
(10-17-2016, 08:36 AM)raoulh Wrote: Salut,
Si c'est un inter KNX tu peux le remplacer en mettant un autre inter, en lui donnant la meme addresse KNX ainsi que la meme addresse de groupe qu'auparavant. Pour trouver ca, il faut le programme knx original ou si tu l'a pas, tu peux essayer de lire les infos de l'inter existant avec ETS ou bien en regardant les variables calaos.

merci pour ta réponse, soucis réglé ! Smile
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)