Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Installation WAGO
#71
Moi j'utilise des capteurs de marque LEM auto-alimentés et fonctionnant en 0-10V ou 4-20mA
https://fr.rs-online.com/web/p/transduct...t/0198835/
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#72
bonjour
je vais rebondir sur cette publication

je vais commencer mon installation après deux ans de disjoncteur au tableau pour allumer la lumière et l'éteindre.
je vais faire ma commande sur le site insystems-shop.de

voici la liste des éléments en commande :

750-1504 Wago 16-channel DO module DC 24 V X 3
788-304 Wago Relay socket with relay and status X 48
750-1405 Wago 16-channel DI module DC 24 V positive X 3
51238988 Wago Ethernet StarterKit 2.0, incl. Contr X 1
750-641 Wago DALI/DSI master module X 1

j’espère ne rien oublier sur cette installation.

pour l'alimentation des câbles d’interrupteur, j'ai passé du câble 3*2 amg 20

je cherche des interrupteur autre que Niko

j'aimerai mettre ce genre inter https://fr.aliexpress.com/item/2017-Home...94407.html avec cette secteur de câble.

possible ?

merci d'avance pour vos réponse.
Reply
#73
Salut,

Les inter chinois sur aliexpress, je sais pas trop. Y a 0 doc sur le site, et les schema expliquent pas comment ca marche. Surtout leur histoire de "bus" entre les inters...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#74
(09-08-2017, 10:38 PM)davidinfo Wrote: J'aimerais bien trouver quelques détecteurs d'humidité en 0-10V ou 4-20ma histoire d'avoir tout en direct sur l'automate et en filaire... mais bon ce n'est pas le plus urgent.

En attendant j'ai avancé sur mes plans du tableau et armoire domotique et le câblage a commencé :
[Image: 1580594.jpg]

J'ai aussi créer dans Walaos les sorties pour les lampes et volets, par contre, pour les appareils/pompes/prises commandées/alarmes... il faut choisir quoi ? car à part lampe je ne vois pas trop...

Sinon dans Calaos installeur, l'ordre des pièces et des entrées/sorties est toujours par ordre de création, y a t il une possibilité de changer ce tri ? car avec près de 250 I/O, je commence à me perdre dans la liste.
L'ordre est identique dans Calaos Web...
De même, peut on personnaliser les icônes/images utilisés de chaque pièce ?


Et une autre question, comment quitte on l'appli android ? car en revenant en arrière, on revient sur l'écran d'accueil de calaos mais ca ne quitte pas l'appli, je suis obligé de passer par bouton home d'android et de laisser calaos tourner en arrière plan.

je vais regarder sur le wiki mais je cherche aussi à ne plus avoir d'authentification sur l'interface web quand je suis en local et à aller directement sur la page avec les pièces (le but étant d'utiliser une tablette android en interface utilisateur plutôt que l'écran tactile qui est trop cher.

Salut !

Je suis en train de finaliser mon tableau Smile et il ne me reste que la partie courant faible à cabler. Quel type de cable as-tu utiliser ? je crois voir du souple avec cosse, mais penses-tu que c'est également adapté pour les cartes 16 entrées ?

merci Smile
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)