Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecran tactile
#21
Pour l'instant, je ne crois pas qu'il y ait qlq chose sur le sujet.
Quoi que, une vidéo qui tourne accrochée au mur, ça ferait rayonnage de Casto avec les pubs bricolage ;-)
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#22
Classe l'ambiance casto !!
Le mieux serait quand même, dans la V2 tant attendue, que nous puissions choisir le compte flickr qui s'affiche en fond, parce que franchement le compte de base n'a vraiment aucun intérêt (à part dire à vos potes : t'as vu je peux même afficher des comptes flickr !)
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#23
Pour l'instant le module Flickr n'est pas développé dans la v2. C'etait trop de boulot pour par grand chose. Donc pour l'instant il n'y aura pas de photos, mais j'aimerai a terme réfléchir a un systeme pour lire les photos en provenance de son NAS par exemple... Ou d'autre part, je suis ouvert aux idées...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#24
Beaucoup mieux effectivement ... Je vais regarder ce qui se fait de ce côté .. ça pourrait venir d'une dropbix ou un truc comme ça aussi ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#25
Tout peut etre envisagable Big Grin
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#26
C'est beau ces réponses ! J'aime bien entendre ca !!!
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#27
J'ai installé mon ecran tactile (enfin presque) Sad j'ai soudé mes deux Connecteurs rs232 mais le tactile ne fonctionne pas .... Le vga fonctionne. Quelqu'un à une idée ? J.ai un serveur calaos officiel, sur quelle sortie je dois le brancher ? Je dois brancher 3 fils c'est ça ?
Reply
#28
Pour le RS232, il faut le brancher sur le port indiqué ici:
http://calaos.fr/wiki/centrale_calaos

Pour les fils a souder, il faut au minimum les pins:
2 - RX
3 - TX
5 - GND

Les autres ne sont pas utiles...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#29
Parfois il y a des ponts à réaliser dans le connecteur si sa ne fonctionne pas avec 3 fils.

[Image: img3.gif]





Reply
#30
Non Thibaut, surtout pas. Il faut faire un cablage droit. 2 sur 2, 3 sur 3 et 5 sur 5.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)