Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S.O.S - Installation qui n'as pas était terminer par mon installateur.
#7
(02-24-2016, 11:25 AM)raoulh Wrote: Q1: C'est ca, tes detecteurs ne fonctionnent qu'avec le module 753-647. Tant qu'il ne sera pas implémenté dans calaos ca ne marchera pas. Et on a pas le materiel donc ca sera pas de si tot...

Q2: Tu peux essayer, pour peu que le reste soit correctement connecté.

Q3: Le developpement est a faire dans codesys, je ne connais pas tes competences en developpement.

Q4: Non il ne faut pas ajouter de module dans calaos. Le programme calaos dans l'automata agit comme une passerelle vers le serveur calaos qui doit se trouver sur le reseau local.

Ok  bon  mon  seul  problème c'est les détecteurs car je n'est pas de bouton dans le garage , dans la cuisine et dans le couloir ainsi que dans les dressing 

Competence en development  heu  comment dire je vais apprendre ....  ( codesys je ne connais pas et aucun  des language qui vas avais  ) par compte j'ai  vue que l'on pouvais faire de la programmation visuel (  qui  resemble  a des schemas électrique et sa je sait  me débrouiller )  

les solution  qui s'offre a moi  : 

1 programer le module manquant  

2 une solution pour contourner le problème ( dali  maitre vers contact sec 24V ... sa existe ? ) 

3 changer mes détecteur par  d'autre  mais je peux plus passer de cable ( sans fil peux être ? ) 

4 ne rien faire ( option exclus  ) 

5 ----> utiliser un  autres module wago  pour  piloter l'autre en  contact sec ( idiot cher  et  double emploi ) 


il te faut quoi pour programer  le module maitre , combien de temps ?  

un  connexion  teamviewer  a mon install peux aller ? 
Reply


Messages In This Thread
RE: S.O.S - Installation qui n'as pas était terminer par mon installateur. - by Swaggi - 02-24-2016, 01:29 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)