Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug écran tactile et serveur à la création d'un scénario
#1
Bonsoir à tous, ma carte mère serveur ayant rendu l'âme, je viens d'acheter un intel NUC conseillé par JM Wolf. On a installé la dernière version expérimentale qui tournait bien mais il manquait l'adaptateur pour l'écran tactile. Une fois ajouté, la domotique tournait bien mais sur l'écran tactile il manquait de nombreuses rubriques; en particulier la fenêtre scénario était noire sans possibilité d'en créer un.
Donc nous avons réinstallé une version un peu plus vielle (2.8.8) à partir du fichier calaos-os-intel-corei7-64-v3.0-20151016130631.hddimg. A priori miracle, le système fonctionne, l'appli iPhone aussi et la fenêtre de création de scénario est de retour ! Mais voila dès que je commence la saisie d'un scénario, ça bugue : l'appui sur les lettres du clavier virtuel ne fonctionne qu'une fois sur 20 (à la frappe on voit l'effet visuel de la lettre qui s'envole vers le haut mais le texte ne se complète pas), puis à l'étape suivante de la sélection des pièces l'écran se fige et tout le système est bloqué. Comment puis je créer mes scénarios pour ouvrir/fermer les volets le matin et le soir pendant les vacances ? Ne peut-on pas créer le scénario depuis calaos installeur ?

Merci d'avance
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)