Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Web GUI que vous ne verrez jamais
#1
Thumbs Up 
Bonjour,

Pour le fun, voici quelques captures d'écrans d'une interface Web pour Calaos v1.2 que j'avais commencé à développer. Bon, comme souvent, le projet n'a pas été fini.

La GUI est composée de 4 menus déroulants.
Le premier affiche les pièces de la maison. La liste est dynamique, récupérée depuis la centrale, avec l'image associée le nom et le type de la pièce. Le type de la pièce et le nombre après le nom sont pour les tests bien sûr.
   

La 2ème affiche les caméras. Idem c'est dynamique la liste et la photo à l'instant T sont récupérées depuis la centrale.
   

La 3éme affiche la liste des Squeezebox disponibles. Idem dynamique.
   

La 4éme est une liste statique dans laquelle je voulais ajouter des éléments externes. On pouvait afficher des pages de statistiques sur le NAS, la centrale, les températures ou autres.
   

En fait, c'est pas très compliqué. J'ai repris les pages web mobile du Calaos v1.2 et ai juste modifié la mise en page grosso modo.

Mais bon... comme souvent, ce qui est commencé n'est pas fini Confused

Et puis maintenant que la WebApp de Captain Igloo est en préparation, ça ne vaut plus la peine !

a+
Arnaud.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)