Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadre photo numérique sur veille ecran tactile
#1
Hello,
J'aimerais savoir s'il est possible "transformer" l'écran en cadre photo numérique quand il se met en veille.
Quelqu'un a déjà réalisé cette action ou sait comment faire?

Merci
++
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply
#2
Nan ce n'est pas possible
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#3
Ce n'est pas possible directement apres la mise en veille. Par contre on peut lancer manuellement un diaporama en plein ecran dans le module photo flickr.

C'est une bonne idee a ajouter pour une prochaine mise a jour...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#4
de mémoire (il y avait un post qui en parlé) on ne peux pas choisir son album flickr on ne peux que concerver celui pre parametré.

C'est pas ca ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#5
Il y a le compte flickr par defaut "calaos" et le defilement des images les plus interessantes de flickr. On peut ajouter son compte flickr et utiliser celui la a la place...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#6
Ahhh Bonne nouvelle ca
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#7
Je viens de découvrir une vidéo sur le sujet justement:
http://calaos.fr/download/videos/calaos_05.ogv

Carrément bien Smile
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#8
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et j'ai décrit mon matériel dans ma signature.

Par rapport à ce sujet, je voulais savoir si le Service Flickr est encore sensé fonctionner avec par exemple le flux "photos les plus intéressantes" qui ne fonctionne plus depuis un certain nombre de mois. Je ne saurais pas dire depuis quand exactement.

L'inscription avec un compte perso ne semble pas non plus fonctionner.

Merci d'avance
Calaos v1.1.20 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | Squeezebox Touch + Radio
Reply
#9
Non ca ne fonctionne plus, Flickr a changé son API...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#10
Merci pour la réponse, c'est ce que je pensais suite au rachat de Flickr par Yahoo.

Est-ce que le format de donnée a changé radicalement ou serait-il possible de changer l'URL de base pour pointer vers le nouveau service? API Flickr

Merci
Calaos v1.1.20 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | Squeezebox Touch + Radio
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)