Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alternatives au WAGO et idées / questions diverses
#48
(12-13-2015, 05:44 PM)diouk Wrote: voir ici : https://calaos.fr/forum/showthread.php?t...electrique

bonjour Diouk,


oui c'est ce fil dont je parlais, il y a des exemples mais chacun à ses propres besoins, donc au final je suis guére plus avancé. Ce qu'il y a de sur, c'est que je n'ai pas envie de dépenser autant dans une armoire. Et la pluspart du temps, les coffrets sont vides, il faut rajouter plein d'accessoires.

A bien y réflechir, je crois que je vais plutot partir sur un ipx800 avec quelques modules (car à l'avenir, je souhaiterais jouer avec l'EnOcean que malheuresement calaos ne supporte pas), ca me coutera moins cher et je galererais moins pour le mettre dans dans un tableau "classique" un peu plus grand que la moyenne genre ca Coffret Drivia 18 modules - 4 rangées . l'ipx800 fait 9 modules de large, donc sur 2 rangée, je peu y mettre l'ipx800+3 extensions, sur la place restante, alim, quelques relais/telerupteurs et je suis bon pour pas trop cher. Je dois voir l'electricien jeudi, qui parait t'il fait aussi des installations domotique, je vais voir ce qu'il pense de tout ca!
Reply


Messages In This Thread
RE: Alternatives au WAGO et idées / questions diverses - by Francois - 12-14-2015, 09:26 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)