Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alternatives au WAGO et idées / questions diverses
#23
Merci pour tes explications raoulh.
Donc tu me confirme que la tete 750-889 fonctionne. Il n'y a que 55 € de plus comparer à la 750-849. Et on a un slot SD, beaucoup plus de memoire. C'est peut etre pas necessaire de suite mais ca peu servir.

J'ai essayé l'image experimentale de la v3 dans vmware : elle boot le kernel, s'initialise puis se bloque avec le message "waiting for removable media...", la v2 fonctionne mais ca bug dans tous les sens, calaos installer trouve l'ip du serveur mais n'arrive pas a se connecter dessus (pas de firewall) "unable to init ssl context:"

Mon sentiment général est que, tout ce systeme me parait bien instable et pas encore au point, du coup je ne suis plus très chaud pour installer un tel systeme dans ma maison, je sens que ca risque de partir en couille...Si on parle que de l'automate, cela doit certainement bien fonctionner une fois programmé mais si ca ne marche pas terrible avec calaos, je n'aurais meme pas de quoi programmer l'automate car il faut le logiciel codesys, payant et pas qu'un peu. Je crois que je vais laisser tomber mon projet domotique et faire le cablage classique.
Reply


Messages In This Thread
RE: Alternatives au WAGO et idées / questions diverses - by Francois - 12-05-2015, 12:47 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)