Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alternatives au WAGO et idées / questions diverses
#5
Ok merci beaucoup pour tes réponses.

J'ai bien peur que dans mon cas, le consuel y trouve à redire. Il faudra alors que je prevois une installation classique, avec des cables telephones en plus sur tous les interrupteurs et schinter le cable 220v par la suite (apres le passage du consuel) en inserant les relais sur le tableau. Non pas que l'installation serait plus dangereuse mais ce qui sort de l'ordinaire risque de les choquer, enfin, je pas j'ai jamais eu affaire à eux. Evidement, il faudrais aussi prévoir l'installation du wago apres coup, ca risque d'etre compliqué. Si certains ont déja eu le cas pour savoir comment proceder, quels cables prevoir pour un basculement en wago apres coup, je serais très intérréssé;

Sur le site que tu m'a donné, le module EnOcean coute 289 €...

Ah, je me demandais aussi si ça posait un probleme d'alimenter une ou des entrée digitale du wago depuis un interrupteur classique à 2 positions : le 12 ou 24 v arriverrais sur l'entrée en continu tant que l'interrupteur est actionné. J'ai lu un post qui disait qu'il fallait plutot travail avec des boutons poussoir (impulsions), es-ce vraiment préférable ou obligatoire ?

Pour le pi, je crois que l'image à un probleme car le pi ne boot pas du tout, donc pas de ssh ou autre. Es-ce que d'autres personnes ont reussi à faire tourner calaos sur un PI v2 ???
Reply


Messages In This Thread
RE: Alternatives au WAGO et idées / questions diverses - by Francois - 11-29-2015, 10:28 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)