Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calaos V3
#31
Il me semble qu'il y a un outils de migration de prévue pour passer de la V2 à la V3, mais aucune idée de pour passer de la V1 à la V3 directement
Reply
#32
Je confirme ca marche sur les cartes advantech.

Sinon pour le script de migration, c'est de v2 vers la v3. En venant de la v1 il faut faire la configuration a la main, il y a trop de changement pour avoir un script. Mais bon, la 1ere fois c'est pas tres long a faire si on suit le wiki Wink
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#33
pas de V2 PI3 de dispo ? ou de V3 PI3 de dispo ?
Reply
#34
Pas encore... c'est en cours...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#35
Bonjour a tous,
Ayant acheté une grosse partie de mon matériel domotique pour ma construction, je souhaiterais tester Calaos avec mon PI2.
Avez vous une idée de la date de sortie de la version de la V3 ?

Merci d'avance,
Reply
#36
Salut,

une version pour rpi2 expérimentale est disponible ici : https://calaos.fr/download/experimental/...pberrypi2/

a+
Nicolas
Calaos v2 sur Rpi et MeleA1000 | Eco Device | IPX800 | Karotz | 1Wire | Relais GPIO | Squeezebox
Reply
#37
Cool pour la V3 mais pas de V2 sur RPI3 ?
Je dois être le seul à avoir l'écran tactile et l'utiliser tous les jours :'(
Reply
#38
Pourquoi ne pas mettre l'interface web sur ton écran tactile Smile ?
Reply
#39
(11-01-2016, 10:12 AM)Fotz Wrote: Pourquoi ne pas mettre l'interface web sur ton écran tactile Smile ?

Oui encore faudrait il que je sache comment faire Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)