Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calaos Installer
#1
Bonjour,
cela fait plaisir de retrouver ce forum, même si je le trouve encore un peut vide.
Je cherche a réinstaller Calaos Installer suite a un changement de PC, le lien dans le wiki calaos est mort.
Avez-vous une solution a m'apporter...
Cordialement
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#2
On remonte petit à petit le nouveau site, comme tu as pu le voir il est refait entièrement.
Les binaires devraient être dans le dossier de Téléchargement d'ici quelques minutes: http://calaos.fr/download
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#3
C'est bon, c'est uploadé. J'ai aussi mis a jour les liens sur le wiki.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#4
Hello,
Juste pour information, j'ai un nouveau PC sous Windows 8.1 (burk) et j'ai essayé d'installer Calaos Installer "calaos_installer_setup_v2.0-rc2-6-g5e1570d" téléchargé depuis "http://calaos.fr/download/stable/calaos_installer/" mais j'ai le message d'erreur suivant texto... " The setup files are corrupted. Please obtain a new copyof the program."
Je sais pas si ca vient de mon PC ou de l'archive... Je me suis donc installé vers la version 1.4 en installant également "Microsoft Visual C++ 2008 redistribuable" qui marche niquel.
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply
#5
Salut, ah ca c'est une erreur, il devrait pas y a voir de version stable encore, elle le sera en meme temps que le reste...
Pour la derniere version testing il faut la prendre ici:
http://calaos.fr/download/testing/calaos_installer/

Par contre, il faut faire attention, la version testing ne doit etre utilisé qu'avec des config >= 2.0 et la version 1.4 uniquement avec l'ancien calaos 1.1.20. Ne pas mélanger sinon ca risque d'apporter des problemes.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#6
Salut,
Oki Merci Raoulh! Après je suis toujours partant pour tester l'install Calaos V2 sur une carte mère Advantech AIMB-212D et du coup Calaos installer également :-)

A bientôt
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply
#7
Avec la derniere RC2 de calaos-os ca fonctionne normalement. Enfin c'est ce que disent ceux qui ont essayés, regarde le sujet en question sur le forum
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)