Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perte des redirections de ports: au-secours...
#1
Salut à tous, j'ai un gros besoin d'aide, ma Freebox a déconné hier soir et j'ai dû refaire un reset d'usine mais j'ai oublié de noter tous mes redirections de ports, dont ceux qui concernent Calaos (adresses IP etc....)
C'est ici que je dois tout remettre (voir photo ci-dessous), j'ai remis le port 443 (en espérant l'avoir bien fait, je dois mettre quel IP, vous me direz) mais quels sont tous les autres et surtout quels ports Début et port de Fin à indiquer ?
je pense avoir l'IP de ma centrale calaos, mon IP Freebox mais je ne sais pas quels sont les ports à ouvrir ?
Merci de votre aide, je pars en vacances mardi matin et je dois tout remettre d'aplomb avant de partir.

[Image: 22082468010_fb339e28c7_z.jpg]
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply
#2
Oui c'est là. Dans destination il faut mettre l'ip du server.


Attached Files Thumbnail(s)
   
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#3
(10-18-2015, 02:20 PM)diouk Wrote: Oui c'est là. Dans destination il faut mettre l'ip du server.
ok, oui j'avais mis la mauvaise IP donc mon acces par telephone etait bloqué, la c'est bon.
Je sais qu'il y avait d'autres IP et ports à ouvrir, pour Calaos Installer etc.....je me souvient plus.
Mon autre question est plus générale, pour mes caméras IP, mon NAS Synology par exemple, je dois autoriser une adresse IP, c'est au même endroit je pense mais quels ports ouvrir ?
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply
#4
Pour calaos il n'y a que le 443 a ouvrir. Rien d'autre
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#5
(10-18-2015, 05:48 PM)raoulh Wrote: Pour calaos il n'y a que le 443 a ouvrir. Rien d'autre

ok merci Raoul, tout à l'air de fonctionner.
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)