Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de Calaos pour les Nuls.
#66
Ça à été finalement ?

Je suis en pleine installation du systeme dali, et vu le nom de la discution "pour les nuls "(ou presque) je me suis dit que la nature de ma question ne dérangerait pas trop ici....

j'ai un peu de mal a m'y retrouvé sur le forum a vrai dire, quand je recherche des discutions se reportant à mes soucis...

Donc désolé si je pose des question qui on déjà été traitées des dizaine de fois...

Je viens de cablé mes 2 premiers transfo dali, sur une partie de mon instalation qui était branché sur l'automat wago, via relais donc.
je ne sais pas si il faut se désolidarisé des relais quand on travaille avec le dali, en d'autre terme; faut il que le transfo retse constament sous tension? coté dali c'est certain, mais coté alim 'pri' egalement? si c'est le cas, je me demande comment ça devrai encor fonctionné (la lumière) en cas de défaillance du server? (en mode automat simple)

Si il faut que je me désolidarise des relais, comment ça se présente niveau cablage du coup ?
il y aurait il un schema electrique 'précis' de l'instalation calaos ? (pas celui 'de principe')
Ça aiderais beaucoup de gens je pense, si se n'est pas déja dispo. j'avais vu que le sujet était traité dans une discution, mais impossible de voir l'image du schéma proposé.

Merci à ceux qui se prendront le temps de me lire et peut être trouvé réponse à mes maintes questions... =)
Reply


Messages In This Thread
RE: Installation de Calaos pour les Nuls. - by muller68 - 09-06-2015, 09:55 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)