Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chargement programme automate
#1
Bonjour, 

Pouvez vous m'aider sur l'installation de mon automate wago :

J'aurais voulue savoir comment charger le programme automate. Pouvons nous le charger depuis CALAOS Instaleur ? 

Devons-nous obligatoirement passer par le logiciel de wago ? 

Merci 
Reply
#2
Oui il faut obligatoirement passer par codesys le logiciel de Wago
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
Merci, du coup tu sais ou je peux la telecharger ? Il y a un tuto sur le wiki ?
Reply
#4
(06-14-2015, 03:53 PM)raoulh Wrote: Oui il faut obligatoirement passer par codesys le logiciel de Wago

Bonjour Raoul, 

Il y a peut être déjà un sujet poster a ce sujet, mais je ne trouve pas. 

Peux tu me, que devons-nous configurer sur l'automate wago avec le logiciel Codesys ?

Merci de ton aide. 
Reply
#5
Par ex:
https://calaos.fr/forum/showthread.php?t...89#pid2189
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#6
(07-06-2015, 08:06 AM)raoulh Wrote: Par ex:
https://calaos.fr/forum/showthread.php?t...89#pid2189

Bonjour raoulh et merci pour ton élément de réponse. 

Pour charger ton programme dans l'automate, le Switch de l'automate dois être mis en position du milieu ? 

Pour injecter le programme automate, une version de demi de codesys est suffisante ? 
Reply
#7
Le switch peut etre laissé en haut pour programmer l'automate.

Il faut la version complete de codesys malheureusement
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#8
(07-06-2015, 08:56 AM)raoulhLe switch peut etre laissé en haut pour programmer l\automate. Wrote: Le switch peut etre laissé en haut pour programmer l'automate.

Il faut la version complete de codesys malheureusement

C'est encore moi Sad 

Je galère pas mal avec ce CodeSys ... je ne sais pas si j'ai la version complète ou pas mais quand je compile j'ai un message d'erreur sur la ligne de programme : 

volets: ARRAY[0..512] OF VOLET; (* MAX of 256/8 = 32 digital output modules as volets *) 

erreur :   erreur 3803 : Variables_Globales (22): Le mémoire pour les variables globales est épuisé. Variable 'volets' ; 10773 bytes

Peux tu m'aider ? Tu sais qui pourrais injecter mon programme sur l'automate ? Meme à distance  
Reply
#9
Ca c'est pas normal.
Tu as pris quel projet?
Tu as quoi comme automate?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#10
(07-07-2015, 07:32 AM)raoulh Wrote: Ca c'est pas normal.
Tu as pris quel projet?
Tu as quoi comme automate?

 J'ai choisis le programme automate wago 2.2 

Mon automates est un 750-849.

Cependant, je ne sais pas si c'est lié à l'automate, c'est lorsque je compile avec CodeSys qui me retourne cette erreur. 

Un problème de librairie ? 
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)