Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ou trouver de la squeezebox ?
#11
@Diouk, effectivement c'est encore plus cher  Confused

Sinon, hier soir je suis tombé sur l'AudioPhonics Starter kit:
http://www.audiophonics.fr/audiophonics-...-8974.html
89€, incluant le Rpi complet, le DAC et le boitier qui va avec. Pour le prix, je ne trouve pas ça très cher. 

Après, il n'y a pas de sortie optique, bon ok... et à voir la qualité du DAC.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#12
audiophonics c'est top!

Pour une sortie optique tu peux avec ca:
http://www.audiophonics.fr/en/interfaces...-9155.html
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#13
C'est bâlot, je viens de rater une duet sur LBC... vendu en même pas 24h  Sad

Les audiophonics ont l'air bien effectivement, bonne presse sur le net, et pas trop cher. 

---EDIT
Un receiver à 91€ FDI trouvé sur eBay... j'attends que le vendeur confirme l'envoi. Cool :-)
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#14
Reçue, installée, cool j'adore ces petites bêtes :-)
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#15
Sympa ce boîtier pour se faire une Touch sur base de Rpi:
http://www.adafruit.com/products/1892
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#16
Attention, ce boîtier ne peut pas être utilisé avec les RPi +.
J'ai acheté l'écran pour un autre projet, c'est pas mal, par contre niveau soft c'est un peu crado : l'installeur du pilote replace carrément le noyau.

Tu connais un soft pour faire la partie graphique ??
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply
#17
Merci pour l'info.

De quelle partie graphique parles-tu ? Si c'est l'interface Squeezebox Touch, oui à la page précédente il y a le lien. Un gars a refait tous les menus d'une Touch.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#18
(06-14-2015, 10:54 PM)tiramiseb Wrote: Attention, ce boîtier ne peut pas être utilisé avec les RPi +.
J'ai acheté l'écran pour un autre projet, c'est pas mal, par contre niveau soft c'est un peu crado : l'installeur du pilote replace carrément le noyau.

Tu connais un soft pour faire la partie graphique ??

Hello, tu pourrais proposé une solution complète sur 'Domotego', je suis sûr qu'il y aurait plein d'intéressé... (moi le premier ^^)

je parle de la solution Rpi, avec le petit ampli dans leur boitier, une solution complète, pour les non initiés au Rapsberry... Qu'en pense tu ?
Reply
#19
Il faut que je termine le truc, j'ai testé le HifiBerry qui me semble pas mal, je dois juste m'approvisionner et préparer mon offre.

J'ai en tête tout ce qu'il faut pour un "serveur" SqueezeBox, par contre je ne me suis pas encore penché sur le côté "interface graphique".

Je suis au ralenti sur Domotego, j'ai un autre taff très prenant à côté...
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply
#20
(01-23-2016, 07:24 PM)tiramiseb Wrote: Il faut que je termine le truc, j'ai testé le HifiBerry qui me semble pas mal, je dois juste m'approvisionner et préparer mon offre.

J'ai en tête tout ce qu'il faut pour un "serveur" SqueezeBox, par contre je ne me suis pas encore penché sur le côté "interface graphique".

Je suis au ralenti sur Domotego, j'ai un autre taff très prenant à côté...

Hello,  ok c'est déjà génial si tu travaille sur une solution dans ce sens. 
Pour l'interface graphique tu pourrais juste utilisé logitech média center sur un smartphone,  il n'y aurai qu'à installer un système d'exploitation (Linux par ex)  et installé l'appli logitech softsqueeze, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ces petit système,  mais d'après moi ça devrait aller non ?  
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)