Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Timeout programmation Dali
#21
Normalement j'ai fixé le probleme dans calaos installer...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#22
j'ai réussi à régler mes problèmes de timeout, que ce soit avec Caloas Installer ou Codesys Cool
En fait j'ai une tête 750-849 et en désactivant l'option KNX dans l'interface Web du wago (pour le moment je n'utilise pas), le problème a disparu.
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#23
interessant ca!
Le dmx marche dans un genre de "process"(une task) séparé. Du coup peut etre qu'il a du mal a gerer le timing du dali quand le dmx est activé. Ca aurait du sens en tout cas...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#24
Salut!

J'ai désactivé l'option KNX dans l'intface web du WAGO mais lorsque j'ai une coupure de courant les ballasts tridonic se mettent encore à 100%. J'ai testé en disjonctant un ballast, il se met à 100% à la remise sous tension.

J'ai encore le "Wait timeout reached, error in communication!" quand je me connecte au WAGO via Calaos Installer (dernière version installée de Calaos Installer V2) et les modifs que je fais sur le paramètre "Power On Level" ne sont pas prises en compte...

Pourtant, si ca marche chez toi Fred, ca devrait chez moi Sad
Calaos-server & Calaos-home on mele a1000g with Elotouch 1537L and USB/RS232 converter | Wago controller 750-849 | DALI module (RGB) | Calaos-os V2.0 Stable | Ampli Onkyo TX-NR636
Reply
#25
(05-17-2015, 01:26 PM)Damien_Tesseract_68 Wrote: via Calaos Installer (dernière version installée de Calaos Installer V2) et les modifs que je fais sur le paramètre "Power On Level" ne sont pas prises en compte...

Pourtant, si ca marche chez toi Fred, ca devrait chez moi Sad

en fait je n'ai jamais réussi à mettre ce paramètre à 0 avec Installer, j'utilise Codesys pour faire celà Wink
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#26
Ah ok, je n'ai pas Codesys Sad . Tu aurais la possibilité de m'envoyer le soft pour me dépanner ??? Blush
Calaos-server & Calaos-home on mele a1000g with Elotouch 1537L and USB/RS232 converter | Wago controller 750-849 | DALI module (RGB) | Calaos-os V2.0 Stable | Ampli Onkyo TX-NR636
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)