Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide Calaos Installer
#21
et sur l'application androïde on ne peux pas changer les variables inter type text il faut activer des choses?
Reply
#22
Pour modifier une variable internal, il faut activer le "edit mode" dans calaos installer ou bien lui donner la propriété rw="true"
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#23
en fait sur le calaos en direct sa marche mais quand je passe pas l'interface internet sa ne marche pas, et de meme pour l’application mobile
Reply
#24
Arf, oui les type bool et INT fonctionnent, mais l'edition des type texte est pas implementé.... Va falloir qu'on le fasse...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#25
ok merci pour cette réponse
Reply
#26
bonjour,

J'ai vue qu'il y a un système de ticket pour les nouvelle demande.
J'aurais aimer savoir si tous le mode peux chercher a résoudre les problèmes si oui ou trouver les sources et le logiciel pour les lires?
Qui contrôle le résultat?
Par exemple: implémenté les int.


je ne connais pas trop la programmation informatique mais plus celle des automates, cela est t'il très différant?
J'aurais aimer vous aidez a développer des trucs si c pas trop compliquer.
Reply
#27
Salut,

Pour le developpement tous les sources sont sur github: https://github.com/calaos
N'importe qui peut les recuperer, compiler/bidouiller, mais seulement certaines personnes ont le droit de faire des modifs sur les dépots en ligne. Pour les autres il faut passer un par un processus de "patch" ou "pull request" pour nous proposer une modif et ensuite on effectue une relecture et on valide ou non la modification sur les depots officiels. Si un developpeur nous montre qu'il fait du bon travaille on lui donne apres quelques temps les droits d'accès directs. Mais on essaye quand meme de faire des revus de code sur le travail de chacun.

Chaque dépot correspond a un module de calaos et utilise une technologie differente. Par exemple calaos_base c'est la partie server + interface tactile. C'est ecrit en C++ et il faut obligatoirement Linux pour compiler/developper.
calaos_mobile c'est l'appli mobile sur iOS et Android, elle est ecrite en C++ avec le toolkit Qt. On peut compiler/developper sur Linux, Windows ou OSX. Il faut telecharger le toolkit Qt (http://qt.io) et installer les outils de dev, puis recuperer le projet sur github et enfin l'ouvrir dans QtCreator.

Pour le module calaos-web-app par exemple c'est different, c'est l'interface Web, il faut donc un navigateur web et n'importe quel editeur de texte pour developper en HTML, CSS et javascript.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#28
OK Merci
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)