Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Old] Squeezebox sur Raspberry PI
#11
Hello Many77,
Sous Syno le port CLI est 9090 et Web 9002 (et non 9000) vérifie les propriétés (port_cli et port_web) de ton lecteur.
Pour info, j'ai lâché "squeezeslave" pour "squeezelite" car avec plusieurs RPI j'avais eu des soucis (pour installer Shairport aussi)...

Au passage si qqun sait comment on peut sélectionner l'ordre d'affichage des zones de Music (comme avec les scénarios à l'aide de scenarioPref) j'suis preneur.
++
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply
#12
J'ai du nouveau, j'ai changé squeezeplug par SqueezeLite (Picoplayer).
Ca marche nikel !
je peux piloter mon lecteur depuis LMS par l'interface web (chez moi 192.168.1.99:9002).
je peux exécuter mon scénario "sonnette" depuis Calaos (cf Wiki Calaos), je n'ai même pas eu a ajouter sox.
depuis l'interface web de calaos, le pilotage est TRES simplifié : lecture/stop/suivant/precedent.

Par contre, le controle du volume ne fonctionne pas. Est ce normal ?
autre question : comment completer mon scénario sonnette en précisant que le volume passe à 15% avant la lecture du fichier mp3 ?
many77, équipé WAGO 750-849 + Rpi3
Reply
#13
Je n'ai pas d'interface Web Calaos pour piloter mes platines... je ne pourrais donc pas te répondre.
Je les pilote avec Calaos "seulement" via l’écran tactile, sinon par DS audio ou IPeng depuis mon Smartphone.

Sinon pour régler le volume:
via le api HTTP:
http://<LMS>:9002/status.html?p0=mixer&p1=volume&p2=<VOLUME_EN%>&player=<@MAC_PLATINE>
http://<LMS>:9002/status.html?p0=playlist&p1=play&p2=file:///volume1/.../<FILE>.mp3&player=<@MAC_PLATINE>
Via CLI:
<@MAC_PLATINE> mixer volume <VOLUME_EN%> \r
<@MAC_PLATINE> playlist play file:///volume1/.../<FILE>.mp3 \r

J'espère que ça te donnera une piste.
++
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)