Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accès à distance et wifi
#11
Bonjour,
Je dispose d'une installation Calaos depuis quelque années.
Je n'ai aucune compétence en informatique.
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à la domotique depuis l’extérieur de la maison, quand je lance l'applli sur iphone j'ai une page blanche qui apparaît.
Pourriez vous m'indiquer si d'autres personnes rencontrent ce problème ?
Merci
Reply
#12
Bonjour Joe68,

Étonnant parce que j'ai la même chose depuis quelques jours sans avoir eu le temps de creuser le sujet.
Alors, tests rapides à l'instant: ne fonctionne pas sur mon mobile, mais fonctionne sur celui de ma femme et l'ipad.
Ok, reboot de mon mobile, ok ça refonctionne nickel.

As-tu essayé un reboot de l'iphone ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#13
(03-24-2015, 09:30 PM)Arnaud Wrote: Bonjour Joe68,

Étonnant parce que j'ai la même chose depuis quelques jours sans avoir eu le temps de creuser le sujet.
Alors, tests rapides à l'instant: ne fonctionne pas sur mon mobile, mais fonctionne sur celui de ma femme et l'ipad.
Ok, reboot de mon mobile, ok ça refonctionne nickel.

As-tu essayé un reboot de l'iphone ?

(03-24-2015, 10:06 PM)Joe68 Wrote:
(03-24-2015, 09:30 PM)Arnaud Wrote: Bonjour Joe68,

Étonnant parce que j'ai la même chose depuis quelques jours sans avoir eu le temps de creuser le sujet.
Alors, tests rapides à l'instant: ne fonctionne pas sur mon mobile, mais fonctionne sur celui de ma femme et l'ipad.
Ok, reboot de mon mobile, ok ça refonctionne nickel.

As-tu essayé un reboot de l'iphone ?

Merci pour ta réponse arnaud.
Oui j'ai essayé depuis deux téléphones, et les ai redémarré.
Mais depuis ce soir tout re donctionne à nouveau, sans raison mais tant mieux. Bonne soirée.
Reply
#14
Bonjour
Nouveau petit message de ma part, j'ai à nouveau un pb de connexion à distance via l'appli iphone.
La page reste bloquée au niveau de l'identifiant et mot de passe. Habituellement cette page n'est pas visible car automatiquement reconnu. Est ce que d'autres membres ont également ce pb ?
Je le rencontre depuis hier soir.
Pour info ma connexion à internet fonctionne correctement.
Merci pour vos retour sur des personnes encore en v1.
Reply
#15
Suite a la mise a jour de calaos.fr, le vieux service calaos_network ne fonctionne plus.

Ce vieux service etait necessaire au fonctionnement de la vieille appli iOS pour calaos v1. Malheureusement on ne peut rien faire pour ca, le service etait un reste de l'ancienne société Calaos.

Il y a donc 2 solutions: basculer sur la v2 ou mettre en place un DNS dynamique (il y en a plein sur internet) et accéder directement sur la page web du serveur calaos avec sont iphone ou PC.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)