Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
support de beaglebone
#1
Salut,

Maintenant que la v2 est sortie, est-il envisageable de compiler pour beaglebone comme plateforme supportée officiellement (en experimental ou en testing, je sais pas trop comment ça s'articule avec Calaos) ?


Pour ma part j'avais compilé une version pre-v2 sans problème pour mon Beaglebone Black (on en a d'ailleurs parlé ici), donc ça ne devrait poser aucun souci...
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply
#2
Oui, c'est possible.
Par contre n'ayant pas d'image moi même, il faudra un mainteneur qui puisse vérifier que tout est OK. Autant pour la partie serveur, cela ne pose pas de problème autant pour tout ce qui est graphique c'est plus compliqué, et il faut compiler/tester sur le hardware quand il y a des problèmes. J'espère que ca n'en posera aucun Wink

a+
Calaos v2 sur Rpi et MeleA1000 | Eco Device | IPX800 | Karotz | 1Wire | Relais GPIO | Squeezebox
Reply
#3
Pour ma part je peux vérifier que côté OS et serveur ça démarre bien, par contre je n'ai pas prévu de brancher la partie graphique...
Mais si tu me prépare un protocole de test bien précis, je pourrais éventuellement tester.

Cela dit, c'est ma centrale de prod', donc l'utiliser pour des tests n'est pas vraiment idéal à moyen/long terme.
Je pourrais en acheter un second, mais peut-être que la future association peut acheter au moins un exemplaire des différents matériels supportés et les prêter au mainteneur concerné (toi, du coup?), histoire de pouvoir faire quelque chose d'efficace.
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)