Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.0 stable de Calaos
#11
(02-20-2015, 08:37 AM)jayzy Wrote: Je vais tacher de vair un TUTO sur l'installation 2.0, comme ça ça aiderai et permettra peut être aux novices comme moi de franchir le pas.


Merci à tout ceux qui ont participer à l'élaboration de cette nouvelle version.

Je rejoins Jayzy pour le Tuto parce que là, je ne sais pas par ou commencer... sauf télécharger la V2 Big Grin
Reply
#12
Vous pouvez commencer par lire la doc:
http://calaos.fr/wiki/fr/hardware_v2

Il y a les procedures d'installation. Par exemple pour l'installation sur une carte Advantech il faut suivre la procedure Intel
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#13
Raoul,

J'ai téléchargé la V2 et j'ai regardé vers le Wiki.

Dans le rép Stable, j'ai trouvé et installé Calaos Installer V2
J'ai décompressé les fichiers qui se trouvait dans Calaos OS/N450. J'ai donc 2 fichiers un .tar et un .hddimg qui vont être copiés sur une clé via WinDiskManager.

Par contre, que dois-je faire avec les 2 fichiers (*tar.gz et *tar.xz) qui se trouve dans Calaos Base ?

Le noob que je suis Big Grin n'a rien trouvé pour cette partie
Reply
#14
(02-22-2015, 08:13 PM)WaxMax Wrote: J'ai donc 2 fichiers un .tar et un .hddimg qui vont être copiés sur une clé via WinDiskManager.

il faut prendre soit l'un soit l'autre mais pas les deux. Calaos base tu ne t'en occupes pas dans ton cas
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#15
Merci Diouk pour ces précisions.

Je vais préparer ça et faire le test tranquillement le weekend prochain, je préfère avoir du temps pour m'y consacrer en cas de pépin Wink
Reply
#16
L'installation a planté, j'ai ouvert un sujet dédié Sad
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)