Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application iOS Pb d'accès (Résolu)
#1
Petite question :
Je ne parviens pas à me connecter en 3G au serveur via l'appli IOS. (message : login failed. Connection failed, please check your credentials)
Par contre je peux me connecter au travers d'un navigateur web.

La seule chose que j'ai changé depuis la V1 c'est le login/mp ca peut être ca mon problème ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#2
@Tom, tu n'essaierais pas de te connecter au serveur v1 avec l'app mobile v2, ou l'inverse par hasard ?
L'app v1 fonctionne pour serveur v1 uniquement, l'app v2 pour serveur v2 uniquement.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#3
@arnaud : je sais que je ne suis pas le plus performant du forum ... Mais a ce point ! Tu me vexes là ;-)
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#4
En fait, c'est surtout cette phrase qui m'y a fait penser:
Quote:La seule chose que j'ai changé depuis la V1 c'est le login/mp ca peut être ca mon problème ?
Vu qu'il n'y a pas d'App commune IOS entre la v1 et v2... Après je suppose que tu as vérifié les informations de cnx, nom, pwd et adresse.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#5
Tu a mis qu'elle adresse IP dans host ?

Moi j'utilise mon adresse IP
Utiliser ce lien pour obtenir votre adresse IP
www.mon-ip.com
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#6
j'ai mis mon dns fournit par mon synology.

Ca marche très bien en local sur le même réseau, par contre pas en VPN et pas en 3G

par contre je ne renseigne pas http://www. (direct mon dns)
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#7
www.mon-ip.com est un lien pour obtenir sont adresse IP,
J'ai modifier mon post car ca portait à confusion.
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#8
Que je mette mon IP ou mon DNS cela ne fonctionne pas
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#9
Il faut que le port 443 soit ouvert sur ta box, et qu'il soit routé vers l'ip du serveur domotique. Sans ca, ca peut pas marcher.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#10
C'était deja fait pour la v1 donc je ne vois pas pourquoi ily aurait un probleme avec le v2
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)