Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage en V2 avec nouveau serveur
#77
Bonjour,


Yess!!!!!!!!!Ça marche Smile , que du bonheur je revis.

Petit état des lieux:

1) Certains scénarios ne fonctionnent plus. A refaire (95% récupérer sans modifs, actuellement je n’ai que des scénarios basiques)
2)Lorsque je charge le programme dans le serveur, il faut ensuite que je le redémarre manuellement.
      . Est-ce qu'il y a une ligne de cde pour faire un redémarrage pour éviter le bouton on / off.
      . Avez-vous une idée d'ou cela peut provenir?
Après le chargement l'automate est toujours connectée LEDS USR verte, mais plus rien n'est possible.
Après le redémarrage manuel, perte de com API LED USR orange, puis au bout d'un temps il se reconnecte led USR verte, fonctionnement OK.

3) Sur l'appli déconnexion fréquente, est-ce normal?

Merci pour votre aide pour en arrivée la.
Prochaines étapes:
=>faire fonctionner l'écran (Raoulh malheureusement je ne peux rien faire pour aider, je suis preneur dès que tu as des infos).
=>Refonte du mode dégradé ne maitrisant pas les règles et la PROG CALAOS je pense que je faire 2 programmes dont pour le mode dégradé le plus basique possible.
=>Refonte du programme serveur, et compréhension du langage de programmation (Est-ce que une DOC existe concernant la compréhension des symboles conditions, actions.)
=>Sécurisation de l'installation si possible, l'automate étant sur le réseau.(J'ai lu dans la documentation que l'on pouvait ajouter une interface Ethernet sur port USB pour mettre l'automate directement sur le serveur.
=>Avez-vous une REF de l'interface qui aurait un driver accepter sur CALAOS-OS et serveur NUC5CPYH.
=>Accès à distance par l'APPLI.

Merci encore.
Calaos V3.0-alpha5-0 BOXNUC5CPYH / Ecran tactile ELO RS232 / Wago 750-849 / DALI non RGB / Sondes de T°C PT1000 sur 750-463
Reply


Messages In This Thread
Passage en V2 avec nouveau serveur - by Tony91 - 12-17-2014, 11:47 AM
RE: Passage en V2 avec nouveau serveur - by diouk - 12-19-2014, 07:17 PM
RE: Passage en V2 avec nouveau serveur - by jayzy - 01-04-2015, 09:00 PM
RE: Passage en V2 avec nouveau serveur - by Jérôme - 10-05-2016, 12:35 AM
RE: Passage en V2 avec nouveau serveur - by diouk - 12-16-2016, 01:01 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)