Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coordonnées JMW
#1
Bonjour à tous,

ayant changé de portable j'ai perdu pas mal de numéros de téléphone dont celui de Jean-Marc Wolf.
Quelqu'un peut-il me le redonner car il doit venir chez moi bientôt mais je ne peux plus le contacter.
Voici mon mail si vous ne voulez pas mettre son numéro sur le forum: tonyvpr450@yahoo.fr

Merci
Reply
#2
les coordonnées de JMW sont sur le site principal : Ressources -> Installateurs Wink
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#3
merci, j'avais oublié.
Reply
#4
Bon JMW a changé de numéro donc celui sur le site n'est plus bon, si quelqu'un a son nouveau numéro ou son adresse postale, je suis preneur.
Merci
Reply
#5
non désolé, je ne l'ai pas Sad
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#6
J'ai son fixe mais ça répond jamais, je me retrouve donc avec une domotique pas finie mais payée.
Pas très sympa tout ça quand on promet des choses, on s'y tient.
Si j'ai pas de news de lui d'ici la fin de l’année, je vais devoir solliciter les bienfaiteurs de ce forum afin de finir moi-même mon installation mais vu mon niveau, ça va être dur dur....
J’espère qu'il lira ce forum et qu'il me contactera d'ici la.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)