Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Images Builder
#11
Il est sur ubuntu 14.10... la derniere en date...

Fred, fait la compilation sur une ubuntu 14.04 ca devrait aller du coup...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#12
(10-30-2014, 12:47 PM)raoulh Wrote: Fred, fait la compilation sur une ubuntu 14.04 ca devrait aller du coup...

oki merci pour les infos....j'vais faire un "downgrade" et je vous tiens au courant Cool
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#13
Bon en fait pas la peine .... il y avait un fix dans openembedded que nous n'avions pas dans notre version.
J'ai updaté openembedded-core a la toute dernéire version de notre branch, ca devrait corriger ton probléme et surtout plein de correctif de sécrurité .... c'est toujours bon a prendre Wink
Donc si tu met a jour calaos-os ca devrait maintenant être bon
Reply
#14
du coup avec cette nouvelle version j'ai ces messages d'erreur sur les distri :
[Image: 316063calaosimg.jpg]
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#15
En exécutant les commandes "sudo apt-get update" et après "./build.sh update", j'ai enfin pu builder ma première image pour NUC sans erreurs Cool
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#16
yeah !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)