Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application iOS
#51
Truc bizarre c'est qu'une fois que l'application est paramétré avec une adresse ip, elle essaye de se connecter automatiquement dessus, je n'ai réussi à la changer qu'une fois l'iphone en mode avion. Il faudrait si c'est faisable avoir un paramétrage de l'appli dans les réglages pour "AT home" : l'ip local et "HOME" : l'ip extérieur. Que l'on pourrait changer depuis l'interface principale.

Ceci n'est qu'une suggestion.
Reply
#52
Bonjour a tous,

J'ai quelques problème sur Calaos Mobile sur IPhone 6 IOS 9.3.4

L'application s'ouvre correctement, mais dès que j'essaye de lancer un scénario ou une commande l'application ce ferme.

Avez-vous le même problème ? Y-a-t 'il une correction a réaliser ?

Cordialement
Reply
#53
@Guillaume, pour les demandes de nouvelles fontions, il faut le mettre sur github svp. Sinon ca va pas etre pris en compte...

@Kent1: J'ai ce probleme de temps en temps... Je ne sais pas d'ou ca vient... Mais tu peux aussi rajouter un bug sur github.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#54
Hello,

Quelqu'un a déjà utilisé Calaos Mobile version N-1 (pas la v3.2 d'août 2016) avec IOS 10 ?
Pas de problème particulier ?

J'hésite avant de faire la mise à jour d'ios ;o)
thanks
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#55
Oui ca marche. Sauf que je me demande pourquoi tu utilises la N-1... ?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#56
ok merci.
En fait quelques bugs ont été signalés en particulier qu'elle crash à l'exécution d'une commande aléatoirement. Vu que la N-1 fonctionne je n'ai pas pris le risque :-)
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#57
Je me greffe sur cette discussion pour vous évoquer mon problème sur Calaos mobile android... si je ne suis pas au bon endroit, merci de me corriger... Big Grin 

Depuis quelques temps j'arrive parfaitement à me connecter et utiliser Calaos mobile via le réseau mobile, par contre lorsque je suis en wifi l'appli s'ouvre mais impossible de se loader... il me semble que quelqu'un avait rencontré le problème mais j'ai pas retrouvé sur le forum... Confused
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#58
Si quelqu'un à un avis, une suggestion ou une solution... je suis preneur... Big Grin
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#59
Merci pour la MAJ de l'appli sur l'AppStore, tout fonctionne bien maintenant
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#60
Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum. Je m'appelle Mathieu et j'ai installé CALAOS dans notre nouvelle maison fin 2018. Chapeau pour votre travail, n'y connaissant rien à la base, j'ai toujours trouvé assez facilement les infos nécessaires pour réussir mon install.
Actuellement, elle ne gère que l'éclairage avec une partie en DALI. Ca marche super et je commence à réfléchir à tout ce que je pourrais encore faire.
Mais, j'ai tout de même un petit problème pour lequel j'aurais besoin d'un peu d'aide:
Je n'ai pas installé d'écran tactile et j'utilisais l'app mobile sur un ancien Ipad en IOS 9 (je ne sais plus faire de mise à jour de l'ios sur l'ipad, il est trop vieux). Et j'ai eu la mauvaise idée de le réinitialiser. Du coup, il faut que je réinstalle calaos mobile via l'app store. Mais depuis l'époque ou je l'avais installé pour mes tests, il y a eu des mises à jour. Et l'app n'est plus compatible avec IOS 9 Sad
Y-a-t-il une solution pour installer calaos mobile sur IOS 9 ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)