Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application iOS
#11
Oui en fait c'est normal, c'est parce que j'ai un peu tardé pour renouveler l'abo... Undecided
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#12
ok, j'imagine que c'est en pending chez eux, et que ça va revenir.
Mais pour l'iPad par contre ? Quelqu'un l'a déjà installé sur un iPad ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#13
Oui c'est en pending.

Pour l'ipad ca marche, enfin chez moi je l'ai mise. Mais il faut aussi attendre je pense.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#14
Raaaahhh.... Je viens de matter sur le site apple,

iTunes Connect is unavailable until December 29.

Ils font chier....
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#15
Pb d'iPad résolu après une mise à jour d'iTunes, un pb chez moi donc. Thanks.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#16
mais ducoup, avec l'application y a t'il encore besoin d'un mele et de calaos home? ou un ipad (genre un premiere generation) incruster dans le mur peut suffire?
Reply
#17
Pour créer des scénarios "en dynamique" tu auras besoin de calaos home, sinon il faut les créer via calaos_installer. Le contrôle audio est aussi plus limité. Tout dépend donc de ton besoin.
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#18
Calaos Server, est le serveur qui pilote la maison, indispensable.
Calaos Home est l'interface graphique sur écran tactile, pas indispensable mais fortement conseillé. C'est ce qui en jette le plus, et tu peux créer des scénarios.

Calaos Home pour iPhone. C'est l'application iPhone compatible uniquement Calaos v1, qui permet consulter/actionner la domotique. Aucun paramétrage ou création n'est possible depuis l'application mobile.
Calaos Mobile pour iPhone/Android. C'est la nouvelle application mobile, compatible Calaos v2 uniquement, qui permet également de consulter/actionner la domotique. Aucune création n'est possible.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#19
arff dommage... moi qui aurai voulu recycler un ipad 1ere génération...

merci de vos réponses...
Reply
#20
Rodul,

J'ai un iPad 1 et les applications Calaos (v1 et v2) fonctionnent dessus.
En fait, je vais surtout le recycler en console musique, Deezer / Squeezebox probablement
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)