Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation et branchement de l'automate...
#9
ok, c'est en bonne voie...

je ne comprenais pas ce que je devais faire avec codesys, mais après avoir relu les messages, j'ai compris qu'il me manqué un truc... je n'avais vu nul part la source github avec le .pro

apres avoir suivi le tuto visible ici (http://calaos.fr/forum/Thread-Installati...ht=codesys)

mon nouveau soucis se trouve ici
Quote:Ensuite dans Codesys:
- Tu ouvres le projet 2.2
- Dans le menu "En Ligne", tu vas dans les options de communications
- Tu changes l'IP dans la fenetre et tu mets l'IP de ton automate
- Ensuite tu fais "En Ligne" -> Accedez au systeme
- Une fois que c'est bon, tu fais "En Ligne" -> "Créer projet d'initialisation" (ca ecrit le programme dans le mémoire non volatile)
- Tu fais "En Ligne" -> Démarrer pour lancer le programme.

chez moi j'ai:

apres avoir changer mon ip (192.168.0.106)

1) 2 bibliotheques (dali et dmx) non charger... bonne version mais pas la meme heure de creation (on dirait) -> je vais sur ''gestion des biblio'' et je recherche les deux manquantes par les deux portant le meme nom (je ne le change meme pas) en cliquant sur ok (j'ai prealablement copier le dossier aditional dans le bon rep)
-> tout a l'air bon

2) je clique sur ''en ligne'' puis ''acceder au systeme'' mais la j'ai une fenetre qui me dit :''pas programme dans l'automate, voulez vous télécharger le nouveau programme ?'' -> je dit oui -> ca compile -> ca charge 200078 octet -> MAIS ''creer le projet d'initialisation est grisé... de peur de ne pas etre connecter au wago, je desactive la ligne localhost et ne garde que celle avec l'ip et la si je veux acceder au systeme-> FAUTE DE COMMUNCATION. LOGOUT

bref j'ai du loupe un truc... pouvez vous m'aiguiller?

rappel:tete wago 750-841 + 750-1405 + 750-1504 + 750-600
ref: sw version 02,13,08(16)
hw version 09
fwl version fbk v01,01,00 idx=02


c'est une tete d'occasion, comment je peux faire un hard reset? pour recup le mot de passe d'origine (d'ailleur c'est quoi)

merci encore a vous...
Reply


Messages In This Thread
RE: Installation et branchement de l'automate... - by Rodul - 09-08-2014, 12:31 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)