Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation et branchement de l'automate...
#3
J'avais bien vu le message (meme recherche) mais je me suis posé la question de l'utilité (à moins que ce sois comme ETS pour l'adressage, on l'utilise une fois pour dire a la tete quel module elle gere et on ne l'utilise plus...).

Mais comme j'ai quelques soucis à trouver une version de codesys qui fonctionne chez moi (bug lors de l'installation => sacré windows 8) en plus c'est une petite machine retapé pour l’occasion... (car comme je passe déjà plus de 12h/jours au bureau devant un écran... je n'avais plus d'ordi à la maison... juste un petit ipad...) bref, je vais prendre ma platine de test au bureau demain comme çà je test sur osx (si il y a une version osx)

savez vous quel version de codesys je dois prendre et sur quel site (codesys, wago?) car j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut prendre la version wago de codesys... IOPRO?

Merci encore

De toute façon il est tard et j'ai un rdv dans 7h30... donc besoin de dormir un peu... et avec la fatigue je comprend moins bien et je peux faire des bétises... je verrais ça demain...



Pour info, je suis désoler de vous déranger avec toutes ces questions qui doivent vous semblez idiote (en faite elle le sont bien... ;-)) mais étant débutant en automatisme / domotique, je suis un peu larguer... donc encore désoler... et merci à vous de me tenir la main à mes débuts...
Reply


Messages In This Thread
RE: Installation et branchement de l'automate... - by Rodul - 09-06-2014, 12:16 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)